Se jouer des couleurs et du temps

Une famille sur le marché de Bac Ha
Le marché du dimanche de Bac Ha, à 100 kms de Sapa rassemble de nombreux Hmong bariolés (ou fleuris). Les couleurs sont au rendez-vous.

Jean (Neutre) est un photographe amateur qui apprécie ses semblables et sait parfaitement capturer leurs expressions. Il nous rapporte des images hautes en couleurs de ses voyages pour notre seul plaisir. Plus encore, ses albums nous proposent pratiquement toutes ses photos en HD (Haute Définition). Si une photo vous tente, demandez-la lui, il sera très heureux de vous autoriser à lui emprunter.
Avec Jean, nos routes et nos regards se sont croisés, cela devait arriver : Gorée, Lisbonne, Paris et d’autres sans doutes. Alors si vous me demandez où Jean trouve-t-il encore le temps de se jouer des couleurs, je vous répondrai que le temps se joue souvent de lui.

One thought on “Se jouer des couleurs et du temps

  1. C’est au Québec que Jean et moi nous nous sommes « ratés » : nous aurions pu nous croiser sur les marches du sentier de la Statue de Parc Saguenay, à Tadoussac en regardant les baleines, ou du côté du zoo de St Félicien … si je n’étais pas rentrée en France l’année précédant sa venue.
    Et nous avons failli nous rater une fois de plus à Paris, si nous n’étions pas parvenus à faire concorder nos dates pour le PiwigoDéclic. Finalement, seul le soleil a manqué le rendez-vous : la bonne humeur, l’amitié et les belles photos – celles de Jean en particulier – étaient au rendez-vous.

Comments are closed.